Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hier, Hallelouia! Il n'a pas plut ^^ Du coup j'en ai profité pour faire un dernier tour de jardinage et une petite révision de mon nouveau biclou (qui déchire sa race!! Avec des vraies grandes roues!).

Bref, en rentrant j'avais les mains gelées ("Harryyy! T'as les mains g'lées!" - Dumb et Dumber).

 

Donc, faute de 2 paires de gants, il me fallait une ptite boisson chaude :) Et j'étais bien dégoûtée en voyant le nouvel article de Rose ce matin sur le lait d'amandes =/ J'aurais pu le faire moi même mon lait ^^ Surtout que je me suis achetée un tamis cette semaine pour ma gelée de framboises ... C'est pour le week end prochain ><

Bon, y'a quoi donc dans ma boisson ? Du lait d'amandes (acheté =( ), un peu de cannelle, un peu de gingembre, une bonne grosse cuillère à soupe de beurre de citrouille =), une cuillère à soupe de sirop d'érable et un petit verre de café.

Réchauffée la Mama :)

Ajoutez à ça un petit cake citron/amandes sans beurre ni oeuf et vous obtenez le gouter parfait après une après midi au grand air :D

 

Goûter d'automne
Goûter d'automne
Goûter d'automne
Goûter d'automne

PS : la nouvelle interface over blog est une chianli bolchévique ... Ca me donnerait presque envie de déménager vers un autre =(

PS2 : si vous ne le savez pas encore, Rose devient célèbre >< : http://www.femmesmagazine.lu/cuisine/zoom-sur-/5167-decouvrez-aux-petits-plats-de-rose

(quand je vous disais que c'était de la m***e, j'arrive même plus à faire un pauvre lien ...)

Tag(s) : #Cuisine
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :