Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Surprise de Denis quand je suis rentrée du boulot tout à l'heure! Une belle cocotte en chocolat =) ♬ "Il a fait de ma vie, une cocotte en chocolat " ♬

Lire la suite

Et voilou le résultat ! Bon, la machine à pâtes, c'est pas le top du top hein ^^ Ou alors c'était ma pâte qui n'allait pas ... Ca faisait un truc nul trop fin, transparent pas du tout établable =/ Mais je ne m'avoue pas vaincue :) Je réessaierai en faisant...

Lire la suite
Tag(s) : #Cuisine

Et voilou ma toute belle, toute neuve machine à pâtes! A première vue, on dirait plutôt un engin de torture ^^ Je m'y essaie dès ce week end =) Je sais pas encore avec quelle recette : - Toute simple : http://www.cuisineaz.com/recettes/raviolis-7830.aspx...

Lire la suite
Tag(s) : #Cuisine