Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Bé ui, avec le temps qu'on a eu, on n'a pas hésité une seconde! Direction dehors! On a commencé par un petit apéritif à base de petit feuilletés au fromage et d'un vert de red. Puis un bon repas d'hiver (macreuse au poivron, carottes et pommes de terre)...

Lire la suite

Week end super topissime :)) Ca y'est, c'est sur, le printemps est là! Il a même fait chaud chez nous ^^ Du coup le jardin prend forme =) - Les osiers sont partit ça y'est, ça pousse - Les radis sortent déjà de terre - Des jonquilles, des jacinthes, des...

Lire la suite

Je vous avouerai que j'ai eu énormément de mal à me remettre de l'échec cuisant des bavarois à la fraise du dîner chez Moumouille =/ Oui, je sais, la prise de risque était apréciable =( Super ^^ Bref, je me remets tout doucement en selle avec des tartelettes...

Lire la suite
Tag(s) : #Cuisine

Aujourd'hui, il a pas fait un temps de ouf malade avec grand soleil et chaleur du sud austral ^^ Mais on avait des fraisiers à planter :) Pis au final, on a passé l'aprem au jardin! Bé ui, en faisant les courses samedi aprèm chez Dia, y'avait des fraisiers...

Lire la suite

C'est ce que m'a dit Chouchou, un jour à Majorque :S Bé ui, ça doit être de famille je pense : je ramasse tout ce que je trouve! Y'a pas longtemps, j'ai trouvé une lampe dans le hall du boulot, posée là, abandonnée, tout seule ... Ni une, ni deux, je...

Lire la suite
Tag(s) : #Bricolage

Avant, nos toilettes, c'était ça : Mais ça, c'était avant! Je décline toute responsabilité en ce qui concerne le bleu des escaliers, C'est Dedeu qui l'a choisit, pas top si? =/

Lire la suite

Denis nous a ramené des joues d'boeuf, pas chères! 3 euros la joue :) Qui n'en veut! Une recette avec des potates, un poivron jaune et de la sauce tomates : c'était même pas dur! (ni la recette, ni la viande ><) Fondant, un délice =)

Lire la suite
Tag(s) : #Cuisine

Et oui, c'est devenu une tradition, le samedi soir, on se fait un ptit apéritif dînatoire :) C'est l'occasion pour moi de tester mes recettes pour mon prochain repas (normalement c'est vous Moumouille et Popo!) Ce week end, après les cannelés salés, c'était...

Lire la suite
Tag(s) : #Cuisine