Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beaucoup de news sur le blug en ce moment dis donc ^^ Vous allez faire une overdose du mama blog! 

Mais c'est la neige aussi là >< Elle empêche les TER de passer =/ Résultat je reçois un sms d'SNCF 30min après que je sois reviendue de la gare ce matin, à 8h30, pour me dire que tout est kéblo =| Bah oui, je l'sais maintenant que j'me suis trempée!

Bwef, faut s'occuper. Donc atelier relooking de la cuisine vu qu'on s'est enfin mis d'accord sur les couleurs principales =P Ce sera, vous l'aurez deviner : jaune avec des touches de violet :)

De la peinture, une patate, du tissu et hop! Une jolie "nappe" pour l'endroit "fourre-tout" sous la chaudière.

Fourre-tout---mars-2013-0643.JPG
Fourre-tout---mars-2013 0649

Tag(s) : #Bricolage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :