Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et voilou le résultat !

Bon, la machine à pâtes, c'est pas le top du top hein ^^ Ou alors c'était ma pâte qui n'allait pas ... Ca faisait un truc nul trop fin, transparent pas du tout établable =/
Mais je ne m'avoue pas vaincue :) Je réessaierai en faisant des tagliatelles!

Du coup, j'ai juste étalé ma pâte et j'ai formé mes petits raviolis avec le moule qui va bien. 

Pour la pâte :
- 200g de farine
- 2 oeufs
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olives
- 1 cuillère à soupe de lait

Pour la farce :
- viande hachée
- oignon
- pestou

DSC05749 DSC05750
DSC05752  

"Pas comparable avec les raviolis de chez Dia", dixit Denis! 
Fière Marion, fière! 

Tag(s) : #Cuisine
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :